Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
citoyen lambda
21 janvier 2007

petit message pour ségolene

Chère ségolene Voici l'avis d'une femme, maman avant tout de 4 super étoiles, amie et complice, cadre active, très active dans une entreprise en pleine expansion, et surtout proche, très proche de la réalité de la vie au quotidien. Votre éternel sourire crispé, accroché volontairement sur ce visage rigide, ne m'inspire que de l'inquiétude. Pour moi une femme c'est douceur, compréhension, qualité d'écoute des autres, compassion quand il en faut, présence réconfortante et apaisante. Jusqu’à présent je ne vois pas tous ces aspects mis en valeur au gré de vos diverses expositions sur les medias. Si vous voulez vraiment vous faire la porte-parole des femmes, en tant que femme, soyez plus naturelle et laisser parler votre vraie nature. Sinon vous risquez de faire peur et de ne pas attirer les nombreuses voies féminines recherchées par votre mise en avant de ce parti en pleine déroute. Je ne sais si cet avis parviendra jusqu’à vous, néanmoins je suis contente de l'avoir exprime ici Au plaisir de vous voir enfin révélée telle que j'espère que vous êtes Sincèrement Cécile envoyé sur le blog de Ségolen le dimanche 21 janvier 2007
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité